14 octobre 2011

In the MOOD for love

Avec les bons plans La Fourchette, on peut tester certains restaurants où l'on irait pas naturellement.
En effet, les restaurants situés près des Champs-Élysées ne sont pas pour moi une valeur sûre, car ils jouent souvent sur la décoration et l'ambiance plutôt que sur la qualité rencontrée dans l'assiette. Les prix sont souvent démesurés par rapport à la qualité. Mais avec -50% offert sur l'addition, j'avoue que l'appréciation est différente.

Il y a 2 semaines, dîner en famille pour célébrer l'anniversaire de ma sœurette chérie au Mood.
Jolie décoration d'inspiration chinoise des années 30 avec de très beaux tableaux, des lustres en papier...







Côté assiette... assez  déçue (mais je m'en doutais avant de venir donc je suis pas partie très positive).
En entrée, une tranche de saumon bien petite et avec une chantilly au wasabi peu généreuse. Plat goûté au Mama Shelter et largement plus savoureux ! Par contre tranche de foie gras mi-cuit excellente et très bien assaisonnée. Côté plat, un très bon thon mi-cuit avec ses linguine aux légumes croquants.



En dessert... un "juste cuit" au chocolat "maison", mais j'en doute, il avait le goût de tous les moelleux au chocolat qu'on trouve dans tous les restaurants, c'est à dire... trop sucré et sans réel goût de chocolat. Dommage.

Donc au final, la décoration fait oublié la carte assez médiocre à mon goût et heureusement que
La Fourchette fait digérer l'addition qui est sans réduction beaucoup trop chère ! On paie l'emplacement du restaurant au final.




114 Avenue des Champs Elysées
75008 Paris, France
01 42 89 98 89 



1 commentaire:

Guillaume a dit…

Bon, alors au final, la seule information qui nous intéresse : où peut-on acheter ces superbes photos ??!!!