09 décembre 2011

Mon sapin du monde

Petite tradition pour mon sapin de Noël, toutes les décorations proviennent de mes voyages. Et chaque année c'est toujours un plaisir de ressortir les décorations de la boîte et se remémorer tous ces voyages déjà faits et aussi ajouter la ou les décorations achetées lors du voyage ou des voyages faits cette année.
Mine de rien... mon sapin se remplit de plus en plus chaque année et j'espère que c'est pas fini !


3 commentaires:

Brigitte a dit…

Super ce voyage au salon.

Véronique a dit…

Tran-tran le Père Noël à Key West et Hawaï ! Et pendant ce temps là qui fait tout ??? Et ben oui, c'est la mère Noël !!!

Mlle Sushis a dit…

@ Véro : je te recommande Mme Noël (http://www.amazon.fr/Madame-Noel-Roger-Hargreaves/dp/2012251994/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323454471&sr=8-1) ... si tu veux voir à quel point le père noël exploite les femmes !