15 janvier 2013

Street food made in Thaïlande

Déjà plus d'un mois que je suis revenue d'un séjour en Thaïlande. J'ai été enchantée par ce voyage, un pays magnifique et surtout des gens adorables !
Et ne parlons pas de la nourriture divine...j'avais déjà été comblée lors d'un précédent voyage chez le pays voisin, la Malaisie.

Mon séjour était une approche car placé sous le thème du repos mais j'en suis sûre, je vais y retourner pour approfondir tout ça.
Ce que j'adore par dessus tout lors de mes voyages, c'est la nourriture. La visite des marchés et supermarchés est obligatoire ! Comme à New-York, ou en Chine (oups...toujours pas mis en ligne mes photos de street food), mon œil a été attiré par les étales de rue. Vraiment dommage que les photos ne laissent pas passer les très bonnes odeurs.





















Merci à tous ceux qui auront regardé toutes les photos :)

4 commentaires:

monampersandgirl a dit…

J'adore tes photos ! Même sans les odeurs, les couleurs sont magnifiques et on se sent dans l'ambiance et la chaleur asiatique :)

Caroline a dit…

merci du partage, j'adore !! je suis comme toi en voyage j'adore trouver et flaner dans les supermarchés locaux, au Japon avec les convinis ouverts 24h sur 24h, j'étais comblée!!

éva-mona a dit…

Tout a l'air si bon, j'en ai l'eau à la bouche !

Recettes pour se régaler a dit…

Superbe tes photos!! J'adore!!